Invité moi

Lettre Pour La Prolongation De Ma Durée De Stage Pratique Bafd

Recommended Posts

Invité moi

Je vous explique en quelques mots mon souci

J'ai effectué mon stage pratique bafd debut 2005, et j'ai par la suite, effectué divers séjour en direction. Jusqu'ici tout va bien. Le souci est que durant mon dernier séjour j'ai fais une bétise monumentale en oubliant d'envoyer mes papier à la ddjs de mon lieu de stage. Résultat des courses je n'ai pas pu validé mon stage et je dépasse malheureusement ma date butoir . C'est la M.... Bref j'ai appelé la ddjs de mon département ils m'ont dit d' faire une lettre pour prolonger d'un an en expliquant et impossible je n'arrive pas à rédiger cette satanée lettre . Non ce n'est pas une blague et ne vous moquez pas s'il vous plait c'est déja assez dur pour mon égo, merci pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais attends tu va quand meme pas nous demander de la rediger a ta place la lettre non mais oh :D

Sinon j'avoue que c'est bien la m**** ton histoire, essaye d'expliquer ton histoire par écrit en y mettant la forme et les formule de politesse adequates et cela passera surement, si deja la DDJS ne t'a pas dit non direct c'est que tu as surement une petite chance :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toujoursmoi

Non je te rassure je ne demande pas une rédaction, c'est vraiment a moi de le faire mais j'avais tous simplement besoin d'en parler et je te remercie tout de meme de repondre à mon émormissime bétise. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il n'y a vraiment pas moyen de rattrapper le coup en envoyant ton papier de stage maintenant?

en tout cas, apparement, JS donne assez régulièrement les prolongations pour les BAFD.

Si tu veux, écris ta lettre et envoie-la moi par mail, je te dirai ce que j'en pense. Je ne suis pas pro non plus mais deux avis valent mieux qu'un. C'est toi qui vois.

A+. Bon courage.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi et exxcuse moi pour la petite boutade du premier message :D

Sinon si cela peut te rassurer meme si ce n'est pas exactement la meme chose, un ami anim n'avait put effectuer son perf' dans le délai imparti pour la totalité de la formation car il s'était blessé et faire un perf sur les activité sportives avec une jambe dans le platre c'est tout de suite moins bien, il a envoyé une petite lettre a JS leur expliquant le truc et il a obtenu une petite derogation lui permettant de prolonger le delai pour finir son BAFA...

Donc je ne veux pas trop m'avancer car après tout ce n'est pas moi qui decide mais si tu presente bien le truc en montrant que tu es vraiment de bonne foi etc....cela devrait pouvoir peut etre passer...je croise les doigts pour toi :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J0ulay3

Bonjour je m'appelle Julie

J'ai besoin de savoir sur quelle site nous pouvons envoyer un mail pour une dérogation ou à quelle adresse je suis en seine maritime...

Si vous avez des réponses est ce que vous pouvez me contacter à julie.mauviel@hotmail.fr s'il vous plait ...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.