laballe

Recherches Urgentes D'infos Sur Le Périscolaire

Recommended Posts

Bonjour à tous, :bye:

Je dirige un centre de loisirs périscolaire et je recherche des informations que je n'arrive pas à trouver sur les textes de lois:

* le taux d'encadrement pour les moins et plus de six ans en périscolaire, je sais qu'il existe une loi sur la mixité plus et moins de six ans avec un animateur pour 14 enfants mais je n'arrive pas à la trouver, pouvez-vous m'aider?

Est-ce que le taux a bien changé depuis le 1er septembre 2006 en différenciant bien les plus et moins de 6 ans avec un animateur pour 10 enfants de moins de 6 ans et un animateur pour 14 enfants de plus de six ans ?

*existe-t-il officiellement un texte de loi concernant une liste sur les fonctions d'un directeur en clsh périscolaire (comptabilité, gestion d’une équipe, inscription etc…)? si oui, lequel? si non, est-ce l'employeur qui décide de tout çà et dans quel cadre?

merci d'avance pour vos réponses :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le taux a bien changé depuis le 1er septembre 2006 en différenciant bien les plus et moins de 6 ans avec un animateur pour 10 enfants de moins de 6 ans et un animateur pour 14 enfants de plus de six ans ?

Oui, c'est exact...Jeunesse et sport reste tolérant, ils viennent de passer sur mon centre et nous laisse le temps de nous adapter.... Mais c'est vrai...ma communauté de commune hurle parce qu'il va encore falloir rembaucher..

Sinon, c'est l'employeur qui décide de tes attributions et fonctions. En fonction de celles ci, selon la convention collective et tes diplomes, tes salaires peuvent changer, c'est à étudier au cas par cas....

Good luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.