tonia-tong

Grille D'entretien

Recommended Posts

Salut!

comme j'ai du l'expliquer régulièrement, je mets en place des formations en interne auprès de mon équipe de permanents du centre de loisirs.

On fonctionne sur des échanges de compétences et également sur des participations aux formations DDJS départementales.

Ces formations sont d'ordre technique (techniques d'naimations comme les cabanes, les instruments de musique,..) mais aussi théoriques (gestion de réunion, recrutement,..). En effet, certains d'entre eux vont bientôt passer leur BAFD et sont demandeurs.

J'aimerais que vous puissiez m'envoyer par mail (ou sur le site mais par mail, c'est simple) des grilles d'entretien que vous mettez en place lorsque vous êtes sur votre recrutement.

de la même façon je recherche aussi des exemples de grilles d'évaluation de stagiaires BAFA.

Le but est de multiplier les sources d'informations et ainsi pouvoir monter un temps de travail sur le recrutment et les entretiens d'embauche et un autre sur le suivi des animateurs stagiaires.

Ceux d'entre vous qui sont directeurs ou formateurs sont attendus bien sur mais aussi les aniamteurs car vous vous rappelez certainement vos entretiens et les questions que vous ont posé les directeurs.tout peut servir.

Je compte travailler bientôt dessus et faire les modules de formation juste après les vacances de la toussaint. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre à mon attente.

a+.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.