Invité Pauline (Invité)

Activitée Musicale 4-6 Ans

Recommended Posts

Invité Pauline (Invité)

Bonjour,

Cet été je vais travailler en CLSH avec les 4-6 ans. Nous avons prévu une activitée musicale pendant une après midi, à peu pres de 14h à 16h.

Il y aura au maximum 16 enfants et nous serons 2 animatrices.

Nous avons pensé a faire des chants, des danses, rondes.

Avez vous d'autres idées ?

Et cnnaissez vous des CD que je pourrais acheter ? Par exemple avec des cris d'animaux qu'il faut reconnaitre, ou même des cd avec des chansons.

Voila, toutes vos idées sur le theme musicale seront les bienvenus.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pauline (Invité)

Je précise que j'ai cherché sur internet mais bon voila je ne veux pas acheter n'importe quoi, donc je demande votre avis si vous en avez déjâ acheté.

Pour le cd avec les chansons, je voudrais qu'ils puissent aller pour différentes tranches d'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne vais pas faire de pub car c'est interdit et surtout que je n'ai pas d'actions dans l'organisme le vendant mais un grand organisme de formation composé de 4 lettres vend des CD de chansons qui sont pas mal fait et je crois de sovenir qu'ils ne sont pas tres chers (j'ai respecté les règles Olivier :D )

Sinon pourquoi ne pas leur faire faire fabriquer des petits instruments faciles a faire type maracas, baton de pluie etc....?

Et puis pour les chants essaye de te rappeler ceux du BAFA lol au pire :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pauline (Invité)

Merci, je vois de quoi tu parles pour les CD, est ce que tu sais s'ils sont vraiment bien ?

Oui j'avais pensé pour les instruments de musique, je vais faire des recherches et je vais voir comment faire pour les adapter à leur âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soraya

Bonjour,

Pauline sa seré bien si tu leur fait faire dé maracase la veille ou leur preparé déguisemen

et pour la musik tu devré voir bébé lili ou dé musik de disney

si se ke je te propose te plé je te laisse mon adresse msn

MODERATION
Non, ce n'est pas autorisé sur le forum. Ces infos peuvent intéresser tout le monde, c'est le principe d'un forum. Pour se contacter en privé, il suffit de s'inscrire et d'utiliser les MP. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.