nomade

Bjeps Ltp Avec Les Francas

Recommended Posts

Salut à vous tous!!!!

Je me suis inscrite pour une formationBPJEPS LTP avec les FRANCAS et comme tout dossier il y a un écrit et un oral... Pour l'oral, je sais à quoi m'attendre, ils vont surement me demander mes motivations à faire cette formation, ce que je compte faire après... Mais pour l'écrit, c'est le grand vide!!! Je leur ais déjà demandé et à chaque fois on me répond que se sera sur un texte... Alors si il y a des personnes qui ont passé cette formation avec les FRANCAS et qui pourrait un peu plus m'éclairer sur cet écrit, ce serait supra méga génial, ce sera un peu de stress en moins!!! Sinon je souhaite bon courage à tous ceux qui entreprennent une démarche similaire et vive l'animation!!!!

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, c'etait ca:

l'oral: il fallait remplir un questionnaire genre "entourez les mots qui vous font le plus penser à l'animation", "dites les mots que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas..." et avec ce support, ils te posent des question.

l'écrit: c'etait une situation: un enfant est violent et vole des choses dans un centre aéré, en tant qu'animateur, que faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde!!!

Voila j'ai passé mon écrit et mon oral pour mon dossier BPJEPS LTP... Alors l'écrit c'était sur la préface d'un livre sur les colonies de vacances avec 2 questions: 1)dire les idées principales du texte et 2) notre point de vue en tant qu'animateur sur les colonies... Et ensuite un oral avec 2 formateurs assez basiques (pourquoi un BPJEPS, c'est quoi mon projet, me décrire...)

Voila si sa peut en aider...

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin eu les résultats et je suis admise!!!!!!!!!!! :bigemo_harabe_net-40:

Trop la fete!!!! :dance2:

Vive l'animation et l'éducation populaire!!!!! :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant