BAFA89300

Lettre De Motivation: Vous En Pensez Quoi ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'adresse prioritairement à celles & ceux qui ont de l'expérience au niveau du recrutement dans l'animation mais je vous le dit tt de suite tout le monde peux me répondre afin d'avoir plusieurs avis.

Voila je compte envoyer ma candidature pour un poste d'animateur dans un CLSH demain ou après demaisn et j'aimerai savoir ce que vous en pensez de ma lettre de motivation suivante:

OBJET : Demande de stage pratique dans le cadre de la formation BAFA

Monsieur le Président,

Je sollicite votre haute bienveillance afin de vous proposer ma candidature à un poste d’animatrice stagiaire, dans la perspective de compléter ma formation BAFA.

Votre dispositif d’animation destiné à accueillir & initier les jeunes à la pratique sportive de loisir correspond totalement au cadre de stage sur lequel je m’oriente.

Aussi en ma qualité de jovinien, j’ai pu moi-même bénéficier durant mon enfance de ce dispositif, et j’ai pu également encadrer les activités lors des vacances de pâques & d’été 2006. C’est dire si je connais parfaitement votre public que vous prenez en charge chaque année ainsi que vos méthodes de travail.

De nature souriante, aimable, dynamique & aimant le travail en équipe, je souhaite vivement réintégrer votre équipe afin de pouvoir mettre en pratique l’enseignement reçu au cours session théorique, passée au mois de novembre 2007 et développer celui-ci à travers un projet d’animation que je souhaite mettre en place dans votre structure.

Enfin je sais que vous rechercher durant les vacances d’hiver & de pâques, des animateurs domiciliés proche de votre structure ; je peux, donc vous proposer mes services durant ces périodes.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’informations & vous prie de croire, Mr Le Président en l’expression de mes sentiments les plus respectueuses & dévouées.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.