Olivier

Un Château En Espagne

Recommended Posts

On retrouve avec plaisir le jeune acteur de "Nos jours heureux" (l'enfant fils de médecin qui pique sa crise car il ne veut pas partir) dans "Un château en Espagne" le 20 février prochain dans les salles.

Esteban et Maxime, copains de classe, sont d'autant plus inséparables qu'ils habitent le même palier, et que la maman d'Esteban s'est toujours beaucoup occupée de Maxime, orphelin de père. Le jour où ce dernier apprend que la petite famille, d'origine espagnole, a décidé de repartir au pays, c'est le drame : Maxime est prêt à tout pour garder auprès de lui son ami de toujours…

On le retrouve également en ce moment sur TF1 le lundi soir dans le feuilleton tv "Une famille formidable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce film m'a l'air vraimant bien je vais allé le voir le 20 fevrier le sujet a l'air prenant et j'ai hate de voir comment ce debrouilles notre petit hyperactif dans un role d'un autre genre !!

Je vous en feré un petit résumé pour ceux qui hesite encore a y allé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je rentre du ciné ! ce film est tout simplement géniale je conseille a tout le monde d'aller le voir !!

Les acteurs sont excellents, le film malgré sont caractere dramtique a de tres forte pointes d'humours!

Ca n'aborde pas du tout le theme de l'animation néamoins on peut tout a fait rapporter certains element du film a des situations vecu en colo, tel que la separation a la fin du séjour mais aussi l'importance que peut avoir l'amitié pour les enfants !

La fin du film m'a paru tres logique en soi meme ! La facon dont ce denoument est decouvert est tout simplement magique et emouvant !! (j'en ai eu les larmes aux yeux !!)

Je recommande donc a tout le monde d'aller voir ce film ! :bigemo_harabe_net-64:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.