Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 Il est parfois difficile de saisir ce qu'est la maltraitance psychologique (quand on parle de sécurité physique et morale, la "morale" est parfois difficile à définir). Je vous invite à voir "Mon fils à moi" (avec Nathalie Baye) qui retrace un fait divers. On est pas du tout dans le domaine des centres de vacances mais c'est un bon exemple, je pense, de brimades qui peuvent être vécues au quotidien par certains enfants. Bande annonce : Mon Fils à Moi bande-Annonce envoyé par llrocksagain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 Salut les gens, Le film a l'air vraiment bien, la seule chose qui me bloque dans l'histoire c'est Nathalie Baye c'est pour moi la seule chose qui pourrait m'empecher d'aller le voir :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 Euh... tu n'iras pas le voir car c'est un film de 2006 lol Mais tu peux te procurer le DVD :bigemo_harabe_net-39: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 la seule chose qui me bloque dans l'histoire c'est Nathalie Baye Dans ce cas, la fin alternative du film te plaira... ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 Bon ok je vais le louer alors ou l'ht ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champipi 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 La bande annonce est geniale, je viens meme de commander le dvd sur internet j'attend de le recevoir avec impatience pour donner man avis sur ce film dont le sujet est dur mais tres interessant ! Affaire a suivre... (conté sur moi !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champipi 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 je viens de regarder le film ! C'est un film tres fort et tres interssant , nathalie baye est tout simplement géniale, moi j'adore. Mon seul regret est les scenes qui se suivent tres rapidement sans lien. La fin alternative permet réelement de comprendre dans quel detresse se trouve un enfant qui subit ce genre de maltraitence ! Un film a voir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2008 Salut les gens, J'ai une question a propos du film.... Mais dans le film Nathalie Baille ???? Pardon je sort :bigemo_harabe_net-85: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2008 Dis donc Mathieu, tu es en train de perdre la force qui était avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites