Olivier

Mon Fils À Moi

Recommended Posts

Il est parfois difficile de saisir ce qu'est la maltraitance psychologique (quand on parle de sécurité physique et morale, la "morale" est parfois difficile à définir).

Je vous invite à voir "Mon fils à moi" (avec Nathalie Baye) qui retrace un fait divers. On est pas du tout dans le domaine des centres de vacances mais c'est un bon exemple, je pense, de brimades qui peuvent être vécues au quotidien par certains enfants.

Bande annonce :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Le film a l'air vraiment bien, la seule chose qui me bloque dans l'histoire c'est Nathalie Baye c'est pour moi la seule chose qui pourrait m'empecher d'aller le voir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande annonce est geniale, je viens meme de commander le dvd sur internet j'attend de le recevoir avec impatience pour donner man avis sur ce film dont le sujet est dur mais tres interessant !

Affaire a suivre... (conté sur moi !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le film ! C'est un film tres fort et tres interssant , nathalie baye est tout simplement géniale, moi j'adore. Mon seul regret est les scenes qui se suivent tres rapidement sans lien.

La fin alternative permet réelement de comprendre dans quel detresse se trouve un enfant qui subit ce genre de maltraitence !

Un film a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.