aneso

Asd à La Radio

Recommended Posts

Une émission de radio est consacrée mardi prochain à l'animation à travers notre association ASD (www.asso-asd.fr)

Je ne sais pas exactement ce qui va être abordé par les journalistes, mais il se peut que ce soit intéressant !

L'émission sera diffusée mardi 30 septembre entre 11h et 12h sur IDFM (http://idfm98.free.fr/).

Possibilité également de l'écouter sur 98.0 si vous êtes du Val d'Oise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté l'émission... en entier...

Alors un petit avertissement, il ne faut vraiment n'avoir rien à faire d'autre car c'est vraiment très très amateur comme radio... Janine (une retraitée ?), animatrice principale de l'émission, ne pense qu'à draguer le jeune Noël (et à faire des blagues vaseuses sur son prénom), second animateur de l'émission, ou à parler de cigarette (peut-être était-elle en manque ?). On a l'impression que les questions sont improvisées et forcément une heure à combler, c'est long... très long ! Au bout d'heure d'émission, Janine n'a toujours pas retenu le prénom de ... Caroline, permanente de l'asso ASD à qui je tire mon chapeau et qui s'en sort mieux que les animateurs eux-mêmes. Son discours est fluide et agréable à écouter, ça donne envie d'aller y faire un petit tour.

Sérieux, je mérite une médaille d'avoir tenu une heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier,

Merci d'avoir pris le temps d'écouter ! (moi j'ai écouté 2 fois, ça fait 2 médailles ?! :P )

Sinon tout à fait d'accord avec toi sur l'amateurisme de l'émission... Nous n'avions pas prévu ce problème et ne nous y attendions pas !

Je n'ai pas vu Caroline depuis l'émission, mais je pense que ça n'a pas du être évident pour elle de suivre et de présenter l'association et l'animation dans ce contexte.

Disons que c'est un début avant de s'attaquer à des médias plus pros ! (et que ça nous permet quand même de présenter les valeurs et actions de l'association) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.