Olivier

Bd La Colo (t2) : Un Kilomètre à Pieds...

Recommended Posts

C'est avec grand plaisir qu'AnimNet.com vous présente le tome 2 de cette BD des éditions Soleil parue le 27 mai 2009, un ouvrage frais, coloré et humoristique sur la vie en colo ! Nous vous proposons également de participer à un jeu concours afin de peut-être gagner un exemplaire de cette BD ! (10 exemplaires en jeu). Pour participer, il suffit de répondre aux questions et de remplir un formulaire. Bonne chance à tous !

Accéder à la présentation de la BD et au concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce concours devait se terminer en juin me semble-t-il ? Il semble qu'il soit toujours en page d'accueil. Bizarre ! :bigemo_harabe_net-134:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce concours devait se terminer en juin me semble-t-il ? Il semble qu'il soit toujours en page d'accueil. Bizarre ! :bigemo_harabe_net-134:

Tu as tout à fait raison...

La raison c'est changement de boulot, 2 déménagements successifs (et lenteurs qui vont avec pour récupérer internet, 1 mois à chaque fois), et donc je n'ai plus le temps de m'occuper du site comme je le voudrais. Nous nous étions d'ailleurs rencontrés avec Quentin et avions fait la liste de tous les chantiers à mener... mais voilà ça n'avance pas comme prévu... de ma faute puisque manque cruel de temps. Je n'ai même pas pas mis de message pour souhaiter une bonne année à tout le monde... honte à moi ! Je suis juste réapparu depuis quelques jours mais cela ne va pas durer... suis en arrêt maladie :bigemo_harabe_net-24:

Bref, pour le concours je vais faire le nécessaire au plus vite afin de tenir les engagements. SoleilProd aura gagné quelques mois de pub supplémentaire :bigemo_harabe_net-26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais voilà ça n'avance pas comme prévu... de ma faute puisque manque cruel de temps.

Oh, tu peux aussi me mouiller Olivier :wink: La liste des choses à faire trône toujours, scotchée à côté de mon bureau. Je ne désespère pas de m'y attaquer un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Vous êtes que deux à vous occuper de tout ça ! Ca doit faire du boulot ! :bigemo_harabe_net-102:

Vous n'avez jamais pensé à recruter d'autres modérateurs... Ou créer une association comme Planet Anim ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant