Invité Anim

Animation Pendant Les Vacances De Fin D'années

Recommended Posts

Invité Anim

Salut,

Je recherche un poste d'anim pour les vacances de fin d'années. Donc si qqn connait des organisme (de préfrence organisme de colos aussi non des village vacances...)qui emploi des anim à noel et nouvel n'hésiter à me dire quel sont ces organismes parce que j'en connait pas beaucoup.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anim,

Si tu veux avoir des chances de trouver, inscris-toi et pose ton cv sur animnet.com (Regarde aussi quels sont ceux qui recrutent durant cette période) envoi une lettre de motivation et un cv, à tous les organismes d'animation (tu as une liste sur topanim et sur les ddjscs) aux mairies, aux accueils de loisirs etc... En fait, à tous les endroits où des enfants peuvent être.

C'est du boulot mais on n'a rien sans rien!!

Bon courage

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.colonies-de-vacances.com/colonie-vacances-noel-2010.html

A cette adresse, tu trouveras des organisateurs de séjours enfants pour les vacances de Noël 2010. Je crains que ce soit un peu tard pour trouver un poste mais on ne sait jamais, contacte-les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anim

C'est ce que je fait je contacte les organisme de colos que je connait mais ils me disent tousqui n'oraganise pas de colos pendants les vacances de fin d'années. Donc enfet je chercher justement des noms d'organisme qui effectué organiser des colos pendants les vacances de fin d'années pour que je puisse les contacter

En tout cas merci de vos ocnseils, je vais continuer à chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant