Invité Bozoo

Les sandwichs

Recommended Posts

Invité Bozoo

:bleh:

Lors de pic pic, et selon la loi HACCP, est-il légal de faire faire à l'avance les sandwichs par la cuisinière ou doit t'on mettre exclusivement, les pain d'un côté et les reste de l'autre dans la glacière ???

:clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponse est dans ta question, la chaine du froid est considérée comme rompue au bout de 30 minutes, donc si il y a dans ton sandwich des aliments qui doivent s"e conserver à +4° ils doivent être gardé dans une glaciere ou des cartons contenant de la carboneige.

par contre si c'est des sandwich pain de mie, ils peuvent etre conservés tout-fait au froid. avec de la baguette c'ets un peu degueu le pain froid

le tartinage fait partie du plaisir du picnic :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, en rando montagne.... je dois aussi emporter la glacière? et la neige du glacier ça peut aller? :siffle:

C'est là qu'on se rend vite compte des limites de l'application de cette belle mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais t'es pas non plus obligé d'mporter des aliments à conservation +4°C

de la confiture plutot que du beurre, du fromage en emballage individuelle à pate cuite plutôt qu'un clacos coulant, du paté plutot que du jambon, des tomates,des chips etc. etc. etc.

Après à toi de voir ! comme pour les echantillons d'ailleurs, même combat. Tu peux considérer qu'en rando montagne, c'est pas pratique... Je te souhaite juste de pas te retrouver un jour avec une "Toxi-infection alimentaire collective", c'est très gai à gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A gérer j'en sais rien mais à prononcer je te la laisse, trop savant pour moi... et pis j'ai mon casse dalle qui m'attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.