Invité anakin_skywalker

Urgent (Soucis De Taux D'encadrement)

Recommended Posts

Invité anakin_skywalker

Bonjour a tous,

Un moment que je ne suis plus venus sur le forum, mais je suis dans l'urgence. Samedi je reçois mes enfants. Et j'ai un doute (même si je connais la réponse et que je désire des confirmations). Je vais avoir 60 enfants, donc si je compte bien il me faut 5 animateurs BAFA complet pour les 50 % (je n'ai que 4 animateurs complet), 1 stagiaire (je l'ai) et 1 autre (j'en ai 8). Je ne me compte pas dans le taux car ce sont des enfants de 6 à 12 ans. Hors, la ou je me pose la question, ce sont pour les jours "OFF" des animateurs (surtout les "complets"), si je compte bien, il me manquerais 2 animateurs pour faire "tourner" le taux légal et obligatoire de 50 % !!! Ou il me manquerais 1 animateur "complet" ?!

Merci

Anakin_skywalker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as 8 animateurs pour 60 enfants.

A un taux de 1 pour 12, il te suffirait de 5 animateurs.

Ton équipe peut être constituée de 50% de stagiaires et 25% de non diplômés. Tous ont les mêmes obligations et font parti de l'encadrement à part entière. Tu pourrais donc te contenter de 5 animateurs, dont 1 non diplômé et 1 stagiaire.

Avec 8 animateurs, tu est largement dans les clous !

Pas de soucis donc pour les jours de congé.

Et au pire, si tu as des congés, et des malades... Tu es toujours là pour palier au manque. Tu rentres alors dans les effectifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.