Invité Laulau60

Thème Série Et Émission Tv

Recommended Posts

Invité Laulau60

Bonjour, je m'occupe des 3-5 ans pendant 2 semaines et des 6-7 ans pendant deux semaines également. C'est ma première fois comme animatrice et j'aurais besoin d'aide pour trouvé des activités, jeux sur le thème série et émission TV. J'aimerais aussi les filmer mais j'aurais besoin de votre aide, j'ai commencé mes recherches mais la je bloque totalement.. Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne peux pas t'aider parce que d'une part je ne trouve pas que ce soit un thème intéressant pour un séjour et d'autre part je ne trouve pas que ce soit un thème approprié pour ces tranches d'âge.

Sur ce forum tu peux trouver facilement des discussions autour des adaptations de jeux télé mais on remarque très vite que:

soit ça a l'air totalement nul, soit c'est tellement modifié que ça n'a plus rien à voir avec l'émission.

Du coup, pourquoi leur donner un nom d'émission télé ?

Pour faire croire au directeur qu'on respecte son thème et qu'on le trouve génial ?

Ou est-ce la peur de ne pas réussir à allécher les enfants si on ne parle pas de télé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour tes recherches, vois ce que j'ai posté C'est une conférence d'une heure trente qui explique à quel point la télé est mauvaise pour les enfants (et pour les adultes).

Ça va peut-être te bloquer pour continuer sur le thème de la TV, de toute manière c'est ça mon intention.

Tu pourrais t'amuser sur le media vidéo (web... youtruc dailymachin) mais c'est pareil, ça fait appel à des jeux d'esprit qui ne sont réellement accessibles qu'aux initiés ou aux gens très cultivés et sagaces. Pas à des enfants.

Si tu veux t'amuser, tu peux chercher s'il existe des artistes qui disent du mal de la télé et reproduire leurs oeuvres dans le centre. Watterson a fait de bonnes choses en BD (Calvin et Hobbes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laulau60

Oui je comprends vos avis mais c'est pas moi qui ai choisi le thème.. Merci pour vos réponses en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.