- Eric -

Enfin une bonne nouvelle

Recommended Posts

salut linoo

je sais pas, par exemple

- le ministère de tutelle

- Ferry, celui qui restera pas dans l'histoire bien sûr

- la décentralisation sans moyen et le renforcement des conseils généraux aux dépends des conseils régionnaux (ce qui va a l'encontre de la construction Européenne)

- la disparition annoncé de JS

- l'ouverture du social au secteur marchand

- le recentrage de la police sur la répression et la disparition de la prévention (je te l'accorde, il est pas tout seul dans le coup)

- la proposition de transformer les éducateurs en indicateurs de la police et donc bientot le meme sort pour les animateurs jeunesse

- la réduction des subventions allouées aux Fédération d'Education Populaire

- l'humiliation des enseignants

- la libéralisation du code du travail (qui concerne aussi les animateurs salariés)

- l'appauvrissement des citoyens les plus en difficultés sociales et financière

et la liste n'est pas exhaustive

je crois que tous ces thèmes sont en lien direct avec l'animation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que la politique a a voir avec le social, malheureusement, 20 ans de gauche n ont pas non plus fait du bien a l education nationale par exemple!! :bleh: et pourtant je ne suis pas a droite, alors :blink: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant je ne suis pas a droite,
merci de preciser Aude, c'était pas bien flagrant dans ton message (mort de rire)... ni dans aucun de tes messages d'ailleurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila Eric, c'est mieux quand tu explique tout ce qui peut se cacher derrière ta première intervention, la d'accord ca devient intéressant et le débat peut être lancé... :D :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a le temps de rechercher et de nous proposer des références vers les différents projets de politique jeunesse des partis en France, cela pourrait être intéressant ? :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des demandes sont déjà en cours auprès de représentants de DDJS pour un tchat spécial législation, pourquoi pas un tchat spécial politique jeunesse :) A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.