Invité Marjorie Vincent

Stagiaire bafd prend stagiaire bafa

Recommended Posts

Invité Marjorie Vincent

J’ai ma base BAFD, mon stage pratique. J’ouvre un alsh d’une semaine aux vacances de printemps. Puis-je prendre une stagiaire BAFA qui a sa base et son stage pratique. J’ai du mal à trouver l’info. Merci l’équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Rien ne l'interdit. Comme un animateur stagiaire est un animateur à part entière, en tant que directrice stagiaire, tu as les même prérogatives qu'une directrice diplômée.
Et encore plus si elle a déjà été stagiaire et validée. Hormis ton rôle formateur au jour le jour (comme tu l'auras avec tous tes animateurs), tu n'auras pas à statuer car elle aura déjà validé son pratique. Par contre, elle reste stagiaire au regard des quotas, donc, 50% mini de diplômés, 30% max de stagiaires et 20% max de non diplômés.

Toutefois, lors d'un autre stage pratique de ton cursus, je te conseille, pour ton rapport de formation, de te placer en situation de directrice avec 1 ou 2 stagiaires, a évaluer. Pour cet été éventuellement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.