melanie

Soirées à la plage

Recommended Posts

Bonjour, voila je vais faire un centre en bord de mer avec des 12-14 ans et nous devrons faire toutes nos veillées sur la plage, auriez vous quelques conseils à me donner ? Merci pour vos éventuelles réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'y avais pas pensé !, mais je ne crois pas pouvoir tenir 3 semaines autour d'un feu, et je ne suis pas sure que cela soit autorisé sur une plage. J'aimerai juste quelques petits conseils pour des veillées un peu originales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier pour ce renseignement tres utile....

BOn ben si les feux sont interdits...cercle et djembés......et que la fête commence....enfin, faut vérifier qu'il n'y a pas d'habitation autour (tapage nocturne......)

a++

Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chalala, en fait c'est parce que nous seront en camping et que nous n'aurons pas de salles ni autre lieu à notre dispo à part la plage. Biensur cela n'empechera pas de pouvoir faire des sorties nocturnes ailleurs qu'à la plage mais c'est la que nous seront le plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question je ne sais pas si c'est autorisé mais je n'ai jamais eu l'intention de le faire, ce n'est pas de ce genre de veillées dont il est question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi cela ne serait pas légal ? tant que tu respectes la législation sur la baignade.

Ok, je ne savais pas. En fait j'avais oublié qu'on parlait de veillée... Je voyais ça beaucoup plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "il n'en est pas question" Mélanie? Les loulous adorent en général, même si ça ne dure pas forcément très longtemps... C'est vrai que l'anim doit vraiment bosser et que la responsabilité est un peu plus lourde que lors d'une veillée chants mais les souvenirs ne sont pas les mêmes non plus...pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe aux termes que vous employez, parce que pour moi, un bain de minuit, c est a poil :siffle: les ados risquent de ne pas vous louper!! :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça peut etre génial, ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas à ce type de soirée que je pensais quand je demandais de l'aide, mais merci quand meme pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bain de minuit ça dépend comment c'est abordé avec eux, ce n'est pas forcément à poil comme tu dis aude, je ne pense pas qu'à 12-14 ans ce soit ce à quoi ils pensent en plus vu les transformations du corps à cet age certains n'aiment deja pas se mettre en maillot alors sans j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant