C2soleilpeti

Directeurs Animateurs Stop Abus Pétition

Recommended Posts

lol il faut à tout prix que tu entres en relation avec simon, qui a posté un message tendance syndicaliste dans une autre catégorie du forum. :lol:

Il nous annonce la disparition programmée de l'éducation populaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un RDV avec ... well ca a chauffer et j'ai répondu par un courrier piquant

et sinon, concrètement, a par "chauffer"... ça a donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci aux admnistrateurs animet qui ne nous ont jamais censurés contrairement à d'autre site.

Non, mais si tu savais lire entre les lignes, tu aurais compris que nous avons pris soin de prendre nos distances avec ta démarche.

en septembre 2007 de retour d'un poste de directeur payé au ras des paquerettes quand on en trouve, d'un manque de respect et un maximum d'heures, travail, conduite,etc....vous connaissez j'ai lancé une pétition pour améliorer les choses et nous permttre de vivre un jour de l'animation.

Le jour où tu sauras faire la distinction entre animation occasionnelle et professionnelle n'est visiblement pas encore arrivé. Dommage...

j'ai eu un RDV avec un des directeurs du cabinet de Mme bachelotMinistère sante jeunesse et spirt e de sa conseilère technique.!!! well ca a chauffer et j'ai répondu par un courrier piquant, ca devrait bouger.

Dans le genre "info évasive", on ne fait pas mieux. Quel SAV !

aujourd'hui 904 personnes ont signés c'est pas assez je suis entrain de contacté les radios pour en parler.

Très bonne idée de passer à l'oral quand on ne sait pas écrire... Le mieux serait encore de recourir à un interprète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C2soleilpeti,

well ca a chauffer et j'ai répondu par un courrier piquant, ca devrait bouger.

Quel est le contenu de ce courrier ? Pourquoi était-ce piquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain

j'ai eu un RDV avec un des directeurs du cabinet de Mme bachelotMinistère sante jeunesse et spirt e de sa conseilère technique.!!!

Comment c'est déroulé l'entretien? Qu'as tu présenté? Qu'as tu eu comme réponse?

En lisant que "ca a chauffer et j'ai répondu par un courrier piquant, ca devrait bouger", quelque chose me dit que ca ne c'est pas tout à fait bien passé.

PS: fait gaffe à l'ortographe dans ton courrier bien piquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilou

lol il faut à tout prix que tu entres en relation avec simon, qui a posté un message tendance syndicaliste dans une autre catégorie du forum. :lol:

Il nous annonce la disparition programmée de l'éducation populaire.

ha jean t'es un peu raide là, j'trouve pas du tout qu'on soit au même niveau entre les élucubrations délirantes de coin2soleil et le post dans lequel Simon diffuse un communiqué de presse rédigé par plusieurs mouvements d'éducation populaire (et non un message syndicaliste hystérique).

Ca te travaille toi hein dès qu'on essaie de s'opposer, ou même juste d'informer ou de réagir à des projets de notre cher gouvernement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Non non. Si "on" informait mieux, tu verrais que mes réactions ne seraient pas les mêmes.

Et cesse de fantasmer sur mes positions politiques tu as tout faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Qu'en est-il réellement de cette soit disant entrevue ? A-t'elle réellement eu lieu ? Parceque la moindre des choses, après avoir fait tout un cirque pour sa pétition à deux sous, c'est de poursuivre en donnant les éléments qui nous permettent de suivre l'affaire. Biensur, il n'a jamais été fichu de répondre à la moindre interrogation posée par les différents intervenants, alors l'absence du compte rendu ne m'étonne pas.

Quand Coin2soleil nous dit "well ca a chauffer et j'ai répondu par un courrier piquant, ca devrait bouger.", qu'entend il par là ?

C'est certains que vu sa façon de s'exprimer j'imagine bien les gars de la sécurité du Ministère le jetter dehors à grands coups de pieds aux fesses !

Ensuite, à quoi ou à qui a-t-il répondu par un "courrier piquant" ?

Et puis, il se croit où ? Depuis quand un "courrier piquant" peut faire "bouger" quoi que ce soit ? Je n'ai jamais cru en la violence verbale ou à l'agressivité pour faire "avancer les choses". La discussion intelligente reste la seule véritable manière de se faire entendre, en tout cas quand on n'est pas un sauvageons.

Une chose est certaine, c'est pas lui qui fera avancer quoi que ce soit, au mieux on stagnera, au pire on sera pris pour des crétins si on laisse ce fanfaron se réclamer défenseur de l'Animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elise

Bonjour,

Le CEE et dans une autre mesure le Service civique ne sont pas utilisés à titre occasionnel, je connais des animateurs BAPAAT et même BPJEPS embauchés en CEE (par ex : 30 euros par jour) ou payés environ 500 euros/mois pour une mission SC.

Travailleurs pauvres a qui l'on refusent le complément RSA pour certains.

Je fais de l'animation par passion, je ne travaille pas pour devenir riche.

Je conseille de plus en plus aux jeunes animateurs/trices de se former, de se professionnaliser et d'accepter des offres d'emploi qui leurs permettent de vivre ; aux recruteurs de boycotter le service civique, à professionnaliser leurs équipes, à se prononcer pour l'augmentation du prix journée.

Le SMIC horaire n'a pas été inventé pour rien.

Comment faire garder son enfant, quand on est animateur en CEE à 30 euros par jour ?

Comment payer son loyer, faire vivre sa famille avec 500 euros par mois en Service civique ?

Pour nos ayeux, merci de respecter nos acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.