Invité poupou3060

Appro sb???

Recommended Posts

Invité gangster

Salut dsl mais je ne peut taider mais jaimerais bien que dès que tu revienne de ce fameux appro tu men dise davantage car moi je vais le passer en juillet

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de baliser!! Dis toi qu'aucun de ceux qui vont le passer avec toi ne savent ce qui les attend réellement. Faut arrêter de se prendre la tête, c'est pas la prison l'appro!!! Tes formateurs seront là pour répondre à toutes tes questions, alors zen! Et copie sur Aude, pratique la méthode Coué... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends tous tes cahiers si tu veux, comme ça tu seras fin prete si on te demande quelque chose, moi aussi je les avais emmené mais bon ils m'ont pas servis :blushing:

Ensuite les formateurs sont là pour repondre à tes questions. Et pour l'organisation de jeux ou veillées ils seront là pour te donner les directives, et t'aider en cas de besoin.

Amuse toi bien et essaie d'en profiter au maximum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.. :bye:

Donc y'a bien des veillées le soir? c'est pas chacun fait ce qui veut le soir???

Et autre chose: en fait j'ai qqle petits soucis de bégaiement et je balise en fait d'etre juger par les autres et également par les formateurs.. {je viens de me faire refouler un job par la medecine du travail me disant que j'avais un grave pb d'elocution.. alors qu'il est minime :blushing::unsure::unsure: et c'est vrai..} et j'ai donc peur de me faire refouler a mon appro de plus de cela.. :siffle: Et de ne pas etre "acceptée".. Meme si c'est vrai que mon base c'etait super bien passé!!J'en ai des souvenirs top!! :)

A vos avis..

Merci a tous ceux qui répondent ;o)

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber pour le begaiment, fais toi viloence et ignore le et ignore les gens qui ne l ecceptent pas!

Mon oncle a commence a begaier a 25 ans, sans raison apparente et il y a toujours ete instit, de temps en temps, des parents dont l enfant a des pb d elocution lui balance a la figure que c est de sa faute, si l enfant...zozote! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr ta compréhension, mais ca me ferais ch*** d'avoir une appréciation du genre: "ok SB, mais pb d'elocution faisant.. etc.." :o:unsure::blink:

Et deja m'etre fait refoulé de mon job d'été (bosser a l'hopital avc les enfants de nuit..) m'a brisée.. et j'ai peur d'etre de nouveau brisée! surtout que le BAFA j'y tiens, j'adore faire des colos..etc.. :chat::bleh::sorcier:

Mais bon, je suppose que les gens venant en appro BAFA de plus SB doivent avoir un minimum d'humanité (enfin j'espere..) :blushing:

Biz

{merci Aude :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le secteur de l'animation est un milieu suffisamment ouvert pour que ce genre de petits soucis ne soit pas un obstacle... Pour obtenir un stage bafa, il existe des critères, et celui-ci n'existe pas !

En tant que directeur, si j'avais un entretien avec une personne ayant des difficultés d'élocution, je m'assurerais d'abord que la personne l'assume pour qu'elle ne soit pas blessée par certaines réactions d'enfants et qu'elle sache le gérer. Mais cela ne remet aucunement en cause ni ses compétences en animation ni ses chances d'être embauchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! :bye:

Ben me voila rentrer... Sans SB.. :(:(:(:( :malade: :malade: :alien: : éliminée a la 1ere épreuve éliminatoire: le ballon.. P*** de lancé de m***!!

Voili, mais mon appro a été validé et je peux repasser mon BSB en candidat libre selon les différentes dates de la DDJS..

Mais bon ca m'enerve trop :whou::enerve::enerve:

Bref, sinon ben on était qd meme super bien logé: ds un centre omnisport, comme ds un petit hotel.. On avait pas tellement a manger (sauf au repas: matin, midi, soir..) dc ca c'etait un peu tendu..

Et on allait a la piscine environ 2h a 5h ts les jours, en nageant dc entre 1200 m et 2000 m tous les jours! Dc pr ceux qui veulent passer cet appro, il faut vraiment aimer l'eau, la piscine, nager...

Sinon que vous dire?? Les veillées ca dépendait, semi formateurs semi stagiaires/anim..

Sinon durant la formation, pr ceux qui l'ont pas et meme ceux qui l'ont, on doit passer la formation de l'A.F.P.S. (relou qd on est secouriste soi meme ds un organisme.. bref! lol), mais c'etait tt de meme important de remettre les choses au clair, vu que a l'examen, y'a une partie secourisme!!!

Voili, pr les gens qui voulait le faire, n'hésitez pas a me demander plus d'info..!

Biz! :trompette:

PS: il va y avoir une réforme concernant le BSB l'année prochaine (1 an et demi surement), ou il penserait a revaloriser la place du SB et a enlever l'epreuve eliminatoire du ballon (car plus d'actualité!!!)

Et pr tout vous dire, je ne regrette pas, car j'ai passer une super semaine qd meme! et meme si je l'ai pas, la prochaine fois, c'est la bonne!!! :diplome:

Modifié par La petite fée clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gangster

Coucou

Bon retour parmi nous. A ce que jvois ce s'est bien passé.

Je voulais te demander avec quel organisme l'a tu passer et quel était l'intitulé de l'appro.

Sinon, faut-il repayer pour repasser en candidat libre?

Et je n'ai pas trés bien compris l'histoire de tes veilles

Voila c'est pour avoir une idée.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr l'organisme: CFAG, a tours (enfin a coté de tours).. Approfondissement activités aquatiques, il y en a une a la toussaint, normalement.. :clown:

Pr les veillées, soit on les faisait, soit c'était les formateurs, mais la plupart du temps, la veillée était consacrée au révisions de la théorie du BSB.. qui est un sacré morceau.. :diplome:

Pr plus d'info demande, y'a pas de pb :sorcier:

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant